L’ex-Miss France a publié une photo en compagnie de son chien, qu’elle décrit comme « l’amour de sa vie », pour exprimer sa joie face à la concrétisation de ses souhaits.
Ce bonheur affiché fait suite à des semaines éprouvantes pour Iris Mittenaere.
Au début du mois de novembre, elle s’est rendue au tribunal pour assister au jugement de son ex-compagnon, Bruno Pelat, contre lequel elle avait porté plainte pour violences conjugales plusieurs mois auparavant.
Et ce riche héritier a été condamné le 6 novembre dernier à 12 mois de prison, dont six mois ferme, par le tribunal correctionnel de Paris.
Le tribunal a notamment pris en compte le caractère récurrent des violences exercées par le jeune homme, qualifiées de « recours habituel » par le parquet.
Outre la peine de prison ferme, l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere a été placé sous sursis probatoire de deux ans, avec interdiction d’entrer en contact avec elle.
Cette affaire avait éclaté le 24 septembre dernier, lorsqu’Iris Mittenaere était apparue avec une attelle à la main lors du défilé Etam. Quelques heures plus tard, la plainte déposée contre son ex-compagnon pour violences conjugales était rendue publique.
Une dispute, survenue au domicile de Bruno Pelat alors qu’il était sous l’emprise du cannabis, aurait dégénéré en coups, l’ex-Miss France affirmant avoir eu la tête frappée contre un mur. Cet événement avait marqué la fin de leur relation.
Lors de l’audience, Bruno Pelat aurait déclaré : "Mon impulsivité est un problème. Je ne vais plus entrer en contact avec elle. Je veux qu’elle soit heureuse".
Aujourd’hui, Iris Mittenaere semble avoir tourné la page. Sur Instagram, elle a partagé une story où elle apparaît avec son chien.
« Et un jour tu réalises que tes souhaits se sont réalisés : t’es dans la cuisine de l’appartement qui t’appartient, en train de danser avec l’amour de ta vie en portant les vêtements de ta propre marque. Et ton amour a appris à donner la patte », a-t-elle indiqué. Ce message témoigne de son bonheur retrouvé.