
Alexandra de Hanovre, globe-trotteuse chic ! Après avoir brillé à la Fashion Week de Milan, la fille de Caroline de Monaco s’envole pour le Japon. Pas de trace de son fiancé de Sylvester Strautmann.
La première photo de Charlotte Casiraghi, la compagne de Gad Elmaleh, en égérie de Montblanc, vient d’être dévoilée.
La fille de Caroline de Monaco, déjà porte-drapeau de ‘Gucci’, est également celle de la marque de montres et de bijoux ‘Montblanc’.
La première compagne d’affichage vient d’être dévoilée.
La firme Suisse avait annoncé leur collaboration au printemps dernier dans un communiqué adressé à l’AFP.
‘Nous sommes ravis d’accueillir Charlotte Casiraghi dans la famille Montblanc ’, indiquait Montblanc, avant de saluer les qualités de celle qui partage la vie de Gad Elmaleh depuis bientôt trois ans.
‘Elle incarne merveilleusement la femme Bohème contemporaine : indépendante, sophistiquée, inspirée, talentueuse et pionnière avec un engagement sans compromis dans tout ce qu’elle entreprend’, poursuivait le communiqué.
‘Sa beauté, son charme et son charisme sont associés à sa personnalité fascinante’, ajoutait Montblanc, précisant que la fille de Caroline de Monaco sera le visage de la collection ‘Bohème’, comprenant des montres et des bijoux destinés aux femmes ‘modernes et raffinées’.
Ces articles devraient vous intéresser :