Le Prince Albert de Monaco, le mari de la Princesse Charlène, a exprimé leur solidarité envers Israël, qui fait face à des attaques terroristes du Hamas, provoquant la perte de nombreuses vies innocentes.
Pour sortir de l’hôpital Grace de Monaco, après son accouchement, Charlotte Casiraghi n’aurait pas eu cette fois besoin de monter d’une opération commando comme ce fut le cas pour son premier enfant.
Comme le rapporte le magazine « Hola », qui dévoile les photos de sa sortie de l’hôpital, la fille de Caroline de Monaco a simplement emprunté une porte dérobée avec son fiancé, qui portait le bébé. Un garde du sécurité surveillait les alentours.
Et pour accoucher, c’était aussi beaucoup simple.
Pour son premier enfant, le petit Raphaël, qui fêtera ses cinq ans en décembre, c’était bien plus compliqué.
« Closer » rapportait que Charlotte Casiraghi avait quitté « la maternité cachée dans un camion de pompiers ». Son compagnon de l’époque, Gad Elmaleh était quant à lui chargé de brouiller les pistes avec son gros bolide aux vitres teintées. Et il aurait réussi de main de maitre.
« C’était une opération quasi militaire que les jeunes parents avaient préparée ! A 16 heures 30, Charlotte quitte précipitamment la maternité, son poupon calé contre elle », rapportait le magazine people.
La jeune maman avait alors emprunté une porte dérobée en passant par les cuisines de l’hôpital avant de « s’engouffrer dans un camion de pompiers ».
Ces articles devraient vous intéresser :