Charlotte Casiraghi « exfiltrée » de l’hôpital, sa stratégie pour éviter les curieux ! (photo)

12 novembre 2018 - 12h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour sortir de l’hôpital Grace de Monaco, après son accouchement, Charlotte Casiraghi n’aurait pas eu cette fois besoin de monter d’une opération commando comme ce fut le cas pour son premier enfant.

Comme le rapporte le magazine « Hola », qui dévoile les photos de sa sortie de l’hôpital, la fille de Caroline de Monaco a simplement emprunté une porte dérobée avec son fiancé, qui portait le bébé. Un garde du sécurité surveillait les alentours.
Et pour accoucher, c’était aussi beaucoup simple.

Pour son premier enfant, le petit Raphaël, qui fêtera ses cinq ans en décembre, c’était bien plus compliqué.
« Closer » rapportait que Charlotte Casiraghi avait quitté « la maternité cachée dans un camion de pompiers ». Son compagnon de l’époque, Gad Elmaleh était quant à lui chargé de brouiller les pistes avec son gros bolide aux vitres teintées. Et il aurait réussi de main de maitre.

« C’était une opération quasi militaire que les jeunes parents avaient préparée ! A 16 heures 30, Charlotte quitte précipitamment la maternité, son poupon calé contre elle », rapportait le magazine people.

La jeune maman avait alors emprunté une porte dérobée en passant par les cuisines de l’hôpital avant de « s’engouffrer dans un camion de pompiers ».

Sujets associés : Photos - Charlotte Casiraghi - Dimitri Rassam

Ces articles devraient vous intéresser :

Tina Kunakey profite du soleil en vacances, entourée de deux homme, ce message caché à Vincent Cassel, un nouveau chapitre ! (Photo)

Si Vincent Cassel est repéré avec une jolie brune, ressemblant un peu à Tina Kunakey dont il serait séparée, celle-ci n’est pas en reste. Elle semble aussi avoir tourné la page.

Anne-Sophie Lapix : Vacances sportives et détente au Pays Basque

Qui aurait cru qu’en quittant les feux des projecteurs parisiens, Anne-Sophie Lapix se transformerait en sirène des côtes basques ?

Caroline de Monaco dit adieu à sa belle-mère

Une nouvelle tristesse enveloppe la famille princière de Monaco. Fernanda Biffi Casiraghi, belle-mère de la princesse Caroline et la grand-mère de Charlotte Casiraghi s’est éteinte à l’âge de 99 ans.

Charlotte Casiraghi, ses mocassins jaunes font sensation au Grand Dîner du Louvre

Charlotte Casiraghi, l’icône de l’élégance à la française, a une fois de plus surpris son monde. Après avoir illuminé le Grand Dîner du Louvre dans une robe Chanel digne d’une princesse, elle a troqué ses tenues de soirée pour un look plus décontracté,...

Camilla Parker-Bowles impliquée dans un scandale de drogue, le cousin de Charles III balance

Camilla Parker-Bowles, épouse du roi Charles III, se retrouve au cœur de violentes allégations de consommation de drogue formulées par Eduard von Anhalt, son cousin allemand âgé de 81 ans.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna : bébé à l’horizon ? Les détails qui alimentent les rumeurs ! (Photo)

À 33 ans, ses hormones semblent lui joue des tours. Kelly Vedovelli, celle qui partagerait la vie de Cyril Hanouna selon le magazine Oops, s’affiche en tout cas avec des bébés sur Instagram.

Virginie Efira irradie de bonheur aux côtés de Hiro malgré les nuits blanches (photo)

Le moment tant attendu est enfin arrivé pour Virginie Efira, qui a quitté la clinique de la Muette à Paris le 1er septembre, rayonnant de bonheur. Des photos sont publiées par le magazine Voici qui lui offre sa Une.

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Laura Smet : Victoire contre la cigarette ! L’hypnose, son arme secrète

Laura Smet savoure sa victoire ! La fille de Johnny Hallyday, maman du petit Léo, est parvenue à vaincre son addiction à la cigarette grâce à l’hypnose, une méthode douce et efficace qui semble avoir porté ses fruits.

Pierre Palmade - Sa vie ne fait pas rire, son quotidien méconnu à Bordeaux révélé

Depuis son dramatique accident en février dernier, Pierre Palmade a choisi de s’éloigner du tumulte parisien et des tentations qui l’entourent, rapporte le magazine Public, qui affirme que sa vie ne fait pas rire.