D’après le magazine Gotha, Sophie Marceau aurait vite oublié Richard Richard dont elle serait séparée.
Depuis son dramatique accident en février dernier, Pierre Palmade a choisi de s’éloigner du tumulte parisien et des tentations qui l’entourent, rapporte le magazine Public, qui affirme que sa vie ne fait pas rire.
L’humoriste de 55 ans a opté pour un quotidien paisible, ry thmé par ses rendez-vous médicaux et judiciaires, dans une sorte de pénitence personnelle.
Le regard des gens se pose sur lui, des murmures, des regards insistants. Pierre Palmade continue son chemin, le dos courbé, les épaules voûtées, imperturbable. Après le terrible incident survenu en février, l’humoriste a décidé de rester discret, rappelle la publication, qui diffuse une série de clichés. Il semble avoir pris une vingtaine de kilos.
En juin, des photos de lui en boîte de nuit avaient fait le tour d’internet, une publicité qui semblait inopportune alors qu’il se prépare à affronter la justice. Depuis lors, il s’est exilé dans le Sud-Ouest de la France, cherchant la rédemption.
Les journées se suivent et se ressemblent, ponctuées de courses en ville et « de consultations médicales pour se remettre de l’AVC dévastateur q ui a bouleversé sa vie ».
Le 26 septembre, il a par ailleurs été convoqué par la juge d’instruction pour apporter de nouveaux détails sur l’accident, qu’il a lui-même provoqué alors qu’il était sous l’influence des produits illicites.
A-t-il reçu des appels de soutien de ses anciens amis du show-business ? Il semble peu probable que cela se soit produit.
Même son plus fidèle soutien, Muriel Robin, a lui a tourné le dos, et et n’a pas hésité à le critiquer publiquement.
Dans une interview, elle déclare froidement : "J’étais son ange gardien. Un ange n’attend pas d’amour en retour, et il ne valait mieux pas en attendre." Isolé, il semble que l’humoriste ne puisse compter que sur sa sœur pour trouver du réconfort. Elle joue le rôle d’une mère pour lui, une personne précieuse dans sa vie.
Muriel Robin a aussi confié : "J’ai voulu donner à Pierre quelque chose que, peut-être, j’aurais aimé qu’on me donne. Il pouvait me faire tout ce qu’il voulait, j’étais là. Je l’aimais comme une mère idéale, absolue." Il semble que Pierre Palmade ait trouvé une nouvelle personne pour occuper cette place dans sa vie, sa sœur, sa confidente la plus proche.
Ces articles devraient vous intéresser :