À 46 ans, l’actrice a eu la chance de rentrer chez elle avec son tout nouveau trésor, Hiro, le petit garçon qui a agrandi sa famille le 28 août dernier.
Lorsqu’ elle est sortie de la maternité , elle était entourée de sa fille de 10 ans, Ali, fruit de sa précédente relation avec le réalisateur Mabrouk el Mechri, et du comédien Niels Schneider, âgé de 36 ans, qui est devenu papa pour la première fois.
Les médias, dont Voici, n’ont pas manqué de saisir l’occasion pour immortaliser ce moment précieux. Les images montrent le haut du crâne du petit Hiro, confortablement lovés dans les bras tendres de sa maman. Le papa, Niels Schneider, ainsi que la fille de l’actrice, étaient également présents pour accueillir Hiro. L’actrice rayonnait de bonheur, vêtue d’un sweat gris à capuche.
Et sur les photos diffusaient, elle affichait une beauté radieuse malgré le manque de sommeil. Son teint était impeccable, et un sourire éclatant illuminait son visage.
L’actrice franco-belge ne semblait pas dérangée par la présence des paparazzi qui sont allés à sa rencontre à sa sortie de l’hôpital.
Virginie Efira, qui attendait avec impatience ce moment de retrouvailles en famille, semble profiter pleinement de la joie de la maternité. C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre pour elle et sa petite tribu, et ces images reflètent l’amour et le bonheur qui entourent l’arrivée de Hiro. Une véritable belle vie pour la nouvelle maman et sa famille.