
Charlotte Casiraghi, l’indépendance avant tout ! La fille de la princesse Caroline de Monaco, discrète et rare en public, réaffirme son besoin d’émancipation.
Charlotte Casiraghi serait-elle fâchée avec sa cousine Pauline Ducruet, avec qui elle apparait très rarement ? C’est ce que laisse entendre un média espagnol.
Bekia a en effet mis à l’honneur la fille ainée de Stéphanie de Monaco à l’occasion de son 25 ème anniversaire qu’elle a célébré ce week-end en fanfare, entourée d’amis.
La belle brune se serait « éloignée des intrigues du palais », ce qui lui aurait permis « de mener une vie relativement normale ou, du moins, pas aussi médiatique que celle de sa cousine Charlotte Casiraghi ».
Bekia laisse entendre que les deux cousines ne s’entendent pas. Elles s’affichent très rarement ensemble.
Pourtant, elles partagent la même passion de la mode. Charlotte Casiraghi faisait d’ailleurs partie du jury du 34e Festival international de mode, de photographie et d’accessoires de mode d’Hyères ».
Pauline Ducruet a aussi lancé sa propre ligne de vêtement.
« Gamine, je passais mon temps à habiller mes poupées, leur faire des vêtements. Quand on me demandait le métier que je voulais faire, je répondais toujours styliste ou designer. Les autres voulaient être vétérinaire, et moi je prédisais que je créerai ma marque de vêtements un jour. On y est presque », disait-elle à Point de Vue.
Ces articles devraient vous intéresser :