
La fille de Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi, a brisé le silence sur son divorce avec Dimitri Rassam, après sept ans de vie commune.
La vie de princesse n’est pas toujours un conte de fées. Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco, en fait les frais.
Si elle semble épanouie dans sa vie personnelle et professionnelle, la jeune femme de 37 ans confie dans les colonnes d’Elle le calvaire que représente la médiatisation de sa vie privée.
Ses confidences sont reprises par la version italienne du magazine Elle.
"Le plus difficile à accepter, c’est la médiatisation de ma vie privée", a confié celle que les rumeurs prétendent engagée dans une belle relation avec l’écrivain Nicolas Thierry après son divorce avec le producteur Dimitri Rassam.
">July 24, 2024Grace Kelly's granddaughter, Charlotte Casiraghi, has been spotted with Goncourt Prize-winning author Nicolas Mathieu in Paris, two months after her split from Dimitri Rassam. #RoyalNews #NewBeginnings https://t.co/0qXXEKwuSf pic.twitter.com/o1Crwov9Fl
— Macie Whitaker (@macie68672) https://twitter.com/macie68672/status/1816222572247200216
Être constamment sous le feu des projecteurs, photographiée à la moindre occasion, est une épreuve pour l’héritière monégasque.
"C’est vraiment quelque chose que je ne trouve pas très justifiable, car cela a de vrais impacts sur la vie personnelle des gens », a ajouté Charlotte Casiraghi qui déplore notamment les intrusions dans sa vie privée, comme les photos prises lors de ses vacances en famille.
"La vie privée ne doit pas être exposée car elle va à l’encontre de certaines libertés fondamentales", avait-elle souligné. "Nous avons tous le droit d’avoir un espace intime".
Ces articles devraient vous intéresser :