Dans une interview rare, Gad Elmaleh, séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de Raphaël, son second fils, se confie sur les ruptures, "douloureuses mais nécessaires », qu’il a vécues.
Enceinte de son deuxième enfant et de premier de sa relation avec Dimitri Rassam, l’homme qui partage sa vie depuis un an, Charlotte Casiraghi se serait repartie les rôles avec sa cousine, Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco.
Le magazine « Point de vue » consacre un dossier dans sa dernière édition aux héritières Grimaldi, et confirme à cette occasion qu’elles se sont d’une certaine manière reparties les rôles pour ne pas se marcher sur les pieds.
Alors que la fille de Caroline de Monaco organise les « Rencontres philosophiques », qu’elle a co-fondées avec son ancien professeur au lycée, sa cousine quant à elle Pauline Ducruet, qui s’était rendue avec Charlène de Monaco à New York pour le gala Princesse Grace, devient « influenceuse ».
Celle qui n’est plus un coeur à prendre crée les « Influenceur Awards » appelés « à devenir l’un des grands rendez-vous du calendrier officiel de la principauté du moins tant qu’il y aura des influenceurs ».
Pauline Ducruet est très impliquée dans cette cérémonie, qui avait été lancée par Lolita Abraham, jeune entrepreneuse belge, résidente monégasque.
« C’est un endroit incontournable pour les influencers. J’ai remarqué qu’ils aimaient venir ici et montraient ce qu’ils y faisaient », répond la jeune femme à la tête de l’événement. « Monaco sera mis en lumière et mettra en lumière ces personnalités », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :