Charlène de Monaco, connue pour son style capillaire versatile au fil des années, a récemment attiré l’attention sur sa métamorphose physique.
Alors que Charlotte Casiraghi préparerait en coulisse son son mariage, de sublimes de robes lui auraient été proposées.
C’est fin mai ou début juin que la fille de Caroline de Monaco devrait unir sa destinée à celle de son fiancé, le producteur Dimitri Rassam.
En février, le magazine « Public » livrait des précisions sur les préparatifs et confirmait les célébrations pour juin. Trois jours de fiesta seraient prévus.
Et le mariage religieux serait programmé un mois plus tard.
Les invitations auraient déjà été « lancées aux centaines de convives attendus sur le Rocher et les chambres ont déjà été réservées ».
Et ce 27 mars, des photos de robes qui pourraient fortement intéresser l’héritière Grimaldi ont été proposées par Vanity Fair, et notamment la robe portée par Vaimalama
Chaves, Miss France 2019, qui a craqué pour une de couleur « ivoire griffée Alin Le Kal, connu pour ses robes de mariées ».
La tahitienne « assistait à une soirée caritative au Pré Catelan, à Paris ».
Et la seconde a été mise en valeur par Penélope Cruz. Bien qu’elle soit sublime, peu de chance que Charlotte Casiraghi opte pour cette tenue signée Chanel. En sa qualité d’égérie de Yves Saint-Laurent, elle serait interdite de s’habiller chez la concurrence.
Ces articles devraient vous intéresser :