Des difficultés financières auraient mis en difficultés leur belle histoire.
Selon des sources proche du couple, l’acteur-réalisateur se serait retrouvé dans une situation financière délicate depuis le début de leur relation.
Il aurait du mal à suivre le rythme de vie extravagant de la veuve de Johnny Hallyday, et ses comptes sont supposés avoir été dans le rouge.
Le papa de trois enfants dont Kahina né de sa relation avec Sonia Rolland n’aurait les mêmes moyens que Johnny Hallyday. Et il aurait éprouvé des difficultés à suivre le train de vie luxueux de la maman de Jade et Joy.
Jalil Lespert aurait touché un revenu conséquent grâce à son documentaire sur Dominique Strauss-Kahn diffusé sur Netflix. Cependant, ses projets de réaliser un biopic sur Johnny Hallyday seraient actuellement à l’arrêt, ce qui aurait compliqué sa situation financière. Malgré ses récents travaux, notamment un documentaire sur le Paris/Dakar et un possible rôle dans un film américain, il semblerait que les opportunités professionnelles se fassent « plus rares » depuis son « installation en Californie », où il passait une partie de l’année avec Laeticia Hallyday.
L’hebdomadaire Public se posait des questions sur la situation « financière précaire » de Jalil Lespert. Était-il « capable de maintenir ce rythme de vie extravagant pour vivre pleinement son amour avec Laeticia, ou est-il condamné à des difficultés financières ? »
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, un couple qui fait jaser, non seulement pour leur histoire d’amour, mais aussi pour les défis financiers auxquels ils sont supposés avoir été confrontés.