Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, doit sans doute regretter le temps, où son illustre fils fréquentait Emma Smet, la fille de David Hallyday. A l’époque, l’artiste du ballon rond évitait les virées nocturnes.
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh n’hésitent plus à afficher leur amour à la vue de tout le monde, rappelle ’Paris Match’, qui revient sur leur apparition le 27 juin à l’occasion du Jumping de Monaco.
La championne d’équitation a en effet participé aux épreuves du Jumping de Monaco , sous les yeux de son homme Gad Elmaleh, qui a trouvé un créneau dans son emploi du temps très chargé pour être au côté de sa belle.
La fille de la princesse Caroline de Monaco ’n’a pas seulement concouru à plusieurs épreuves. Elle avait aussi la mission de remettre les médailles ce samedi’, poursuit ’Paris Match’.
Et pour le dernier jour des compétitions, la jeune femme a pu compter sur le présence de son compagnon, le père de leur petit Raphaël, âgé de 18 mois.
’Lunettes noires et chapeau vissé sur la tête, en jeans et blouson de cuir, il ne quittait pas sa belle du regard alors qu’elle participait à une épreuve sur son cheval Tchintchin du Village. Plus tard, très élégant en costume bleu et chemise blanche, il était à ses côtés à la tribune pour le dîner de gala avec le prince Albert II de Monaco et la princesse Alexandra de Hanovre, la demi-sœur de Charlotte’, précise par ailleurs l’hebdomadaire, qui rappelle que les deux amoureux, que certaines rumeurs rumeurs, affirmaient au bord de la rupture, ont confirmé ’par leurs regards et leur complicité qu’il n’en était rien’.
Jumping de #Monaco - #GadElmaleh sous le charme de #CharlotteCasiraghi >http://t.co/SNpncbLPZz #Sports #photo #image pic.twitter.com/yZModRthib
— Royal Blog de Match (@Royal_Matcher) https://twitter.com/Royal_Matcher/status/615553734077194240
">29 Juin 2015
Ces articles devraient vous intéresser :