Charlotte Gainsbourg touchée par un hommage poignant : le souvenir de sa mère réveillé par la photo de Sabine Cassel-Lanfranchi, la mère de Vincent Cassel. Elle a balancé une gros dossier, une photo d’archive avec Charlotte Gainsbourg encore enfant.
Ce mardi 27 juin, Vanessa Paradis était l’invitée très attendue de l’émission La Boîte à questions, sur Canal Plus ;
Au cours de l’interview, la chanteuse et actrice, mariée avec Samuel Benchetrit, s’est livrée sur un aspect de la personnalité de ses enfants, Jack et Lily-Rose, issus de sa relation avec Johnny Depp, qu’elle aurait du mal à accepter.
Dans un premier temps, Vanessa Paradis de son retour sur grand écran pour le 26 juillet avec le film Junior, dernière réalisation de Hugo P. Thomas.
"C’est l’histoire de deux adolescents qui se retrouvent à mentir énormément sur une maladie grave qu’ils n’ont pas. Tout ça pour obtenir une PlayStation et cela va entraîner de nombreux malentendus au sein d’un groupe de jeunes à la campagne", a-t-elle expliqué.
Quelques instants plus tard, Vanessa Paradis a répondu à une autre question, cette fois-ci concernant sa réaction si l’un de ses enfants lui avait menti "sur un sujet aussi sensible dans le but de gagner de l’argent".
Sans hésitation, la séduisante blonde explique qu’elle aurait été profondément touchée.
"Pas très contente, non, pas très contente... très déçue. Je déteste le mensonge, et en plus le faire pour gagner de l’argent, c’est vraiment déplorable", a-t-elle confié avec une pointe d’amertume.
La femme de Samuel Benchetrit déclarait dans une précédente interview qu’elle avait toujours entretenu une relation très proche avec ses deux enfants, ce qui rendrait une situation de mensonge encore plus décevante pour elle.
Ces articles devraient vous intéresser :