Après des années passées à Las Vegas, Céline Dion serait contrainte de changer de vie pour affronter le cauchemar de sa maladie. Mais cette décision ne se fait pas sans de cruelles concessions... Les clichés de sa somptueuse demeure ont été dévoilés par le magazine Public.
Il existe des dilemmes qui vous déchirent le cœur. Que faire lorsque d’un côté, vous avez un amour inconditionnel pour son fils ainé, René-Charles, et de l’autre, le désir de simplement survivre ? Céline Dion a mis des mois à prendre cette décision déchirante.
Cette fois, ce serait définitif, elle ne reculera plus : « elle retourne vivre au Canada, plus précisément à Brébeuf, dans les Laurentides ».
Celle qui compose depuis deux ans avec une maladie neurologique, retrouverait ainsi la vaste propriété champêtre qui l’a accueillie avec ses jumeaux pendant le confinement.
Cette décision marquerait un nouveau chapitre dans la vie de Céline Dion. Elle laisserait derrière elle les fastes de Las Vegas pour se concentrer sur sa santé et trouver la paix dans ce havre de nature. Les épreuves auxquelles elle fait face sont difficiles, mais elle est déterminée à surmonter chaque obstacle avec courage et résilience, indique l’hebdomadaire.
Une nouvelle phase qui s’amorcerait pour la diva québécoise.