Marion Cotillard s’était retrouvée sous le feu des projecteurs une fois de plus, mais cette fois-ci, ce n’était pas pour son travail sur grand écran. Au cœur de l’attention se trouvait sa relation avec Guillaume Canet, son compagnon depuis de...
Séparés en septembre dernier, après quatre ans de vie commune, Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh continuent à intriguer la presse, notamment espagnole, dont le site « Bekia ».
Après le magazine « Gala » fin novembre et le magazine « Oggi », c’est en effet au tour de ce média espagnol, souvent très bien informé, de s’interroger sur les raisons de l’implosion du couple.
Il est rappelé à cette occasion que le réalisateur italien, Lamberto Sanfelice, l’homme qui partagerait désormais la vie de la princesse du Rocher n’est pas à l’origine de cette rupture. Il n’aurait fait que « profiter de ce qu’il en restait ».
La cause principale de cette rupture serait la distance. « Alors que Charlotte Casiraghi réside à Paris, avec des séjours réguliers à Monaco, pour rendre visite à sa famille et assurer ses engagements protocolaires », Gad Elmaleh est amené « à voyager autour du monde », pour les besoins de sa carrière, non seulement au Maroc, son pays d’origine, mais aussi à Dubai, ou encore au Canada, et très souvent aux Etats-Unis, où il a désormais ses habitudes.
Il a d’ailleurs passé « de longues périodes à Los Angeles », où son fils ainé, Noé, suivrait sa scolarité. Charlotte Casiraghi aurait peiné avec cette relation « longue distance ».
Ces articles devraient vous intéresser :