Papa poule et amoureux fou de son petit Léo, qui profite de ses premières vacances estivales, il a pris une décision radicale pour le bonheur de sa tribu, précise la publication qui offre sa Une au top chef de M6.
Avec sa compagne Déborah, avec qui il partage sa vie depuis quatre ans, il a définitivement choisi de s’établir dans le Sud, rompant ainsi avec l’agitation parisienne.
Loin des yeux indiscrets, dans un quartier prisé par les grandes fortunes sur les hauteurs de Saint-Tropez, Cyril Lignac s’est offert une villa familiale de rêve pour la modique somme de 5 millions d’euros. Cette maison typique, nichée dans un cadre enchanteur, est devenue le joyau de leur bonheur. Cette acquisition a été révélée par le magazine Voici. Aucune photo n’a cependant été diffusée.
Pour créer un véritable cocon à l’image de leurs aspirations, le chef a prévu d’importants travaux. En effet, Cyril Lignac met un point d’honneur à façonner cette demeure selon ses rêves les plus intimes, pour en faire le nid douillet idéal pour sa petite famille.
Ainsi, Saint-Tropez est désormais le refuge estival de Cyril Lignac et de sa tribu. Ce lieu magique, « où l’amour et la sérénité règnent en maîtres, est le théâtre de précieux moments partagés ». Le chef étoilé, comblé par sa nouvelle acquisition, savoure chaque instant aux côtés de sa compagne Déborah et de leur adorable fils Léo, qui découvre avec émerveillement les joies de l’été dans ce cadre idyllique.