Raphaël, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Gad Elmaleh, une arrière grand-mère, Fernanda Casiraghi, laquelle a 100 ans est au top de sa forme. Des photos ont été publiées sur la toile.
Si Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi paraissaient si tendus lors de leur retrouvailles en février dans les rues de Paris, ce ne serait pas en raison de le teneurs des discussions, mais à cause d’un auteur élément perturbateur, a révélé la presse espagnole.
Voici avait fait état en février dernier des retrouvailles prétendues froides entre la princesse du Rocher et son ex chéri, l’humoriste Gad Elmaleh. Et au menu des discussions, l’éducation de leur fils Raphaël, cinq ans, qui a été photographié en ce mois de mars en vacances à la montagne autrichienne.
Ce jour là, les deux ex amants affichaient une mine sombre, causées non pas par le contenu des discussions, mais par la présence des paparazzi en grand nombre, rapporte le média espagnol Quien, qui publie aussi les photos.
Et même si l’éducation de leur fils continue ’de les diviser’, ils se seraient fait un point d’honneur à maintenir une entente de cordiale pour le bien de leur petit prince.
Le magazine italien Chi de son côté livre une autre version en prétendant que leurs relations se seraient tendues suite au séjour de la fille de Caroline de Monaco en Autriche . L’humoriste aurait voulu avoir son fils pour les vacances.
Ces articles devraient vous intéresser :