David Hallyday, qui s’apprête à faire son grand retour avec un nouvel album très attendu, a été victime d’un accident de voiture d’une « extrême gravité ».
Déjà fragilisé par des accusations de plagiat, Gad Elmaleh doit en avoir gros sur le coeur lorsqu’il découvrira les images de son fils Raphaël, avec Dimitri Rassam, son beau-père.
Le magazine I Hola relate ce 7 mars les vacances de Charlotte Casiraghi et son fiancé, Dimitri Rassam, dans la station autrichienne Zürs, où la famille princière monégasque a ses habitudes.
Pour cette escapade, ils ont emmené avec eux, leurs enfants respectifs, non seulement le petit Raphaël, 5 ans, mais aussi Darya, 7 ans, et ainsi que le petit Balthazar, né en octobre dernier à Monaco.
Et si Gad Elmaleh est supposé être déjà remonté de ne pas avoir eu son fils cadet pour les vacances scolaires, il risque de l’être davantage en découvrant que le bout de chou s’est vraiment éclaté, comme le rapporte le magazine people qui dévoile de superbes photos de la petite famille recomposée.
Et le petit Raphaël en a même profité de ce séjour pour prendre sa première leçon de ski sous la supervision de Dimitri Rassam.
Un peu craintif au début, le fils de Gad Elmaleh a fini par son lancer sous les encouragements de sa mère, Charlotte Casiraghi, qui rayonne.
Les images qui risquent de mettre en émoi Gad Elmaleh sont à découvrir en " target="_blank" rel="noopener">suivant ce lien.....
Ces articles devraient vous intéresser :