Yvan Attal, le compagnon de Charlotte Gainsbourg, doit sans doute être sous le choc suite à l’attaque du Hamas contre Tel Aviv, sa ville natale. Sa femme a aussi gardé le silence.
C’est sans son mari Dimitri Rassam que Charlotte Casiraghi a été repérée à Paris, à l’occasion de la fashion week-end. Et elle portait du noir. Des choses à cacher.
Le magazine Hola met à l’honneur l’héritière monégasque, non pour faire état de quelques tensions avec son mari, mais pour dévoiler de superbes photos d’elle à l’anniversaire de son amie Alexia Niedzielski.
Ses proches Bianca et Coco Brandolini, Sabine Getty et Olympia Scarry étaient de cette soirée organisée en marge de la Haute Couture de Paris, à laquelle assistaient aussi sa mère, Caroline de Monaco, et sa sœur, Alexandra de Hanovre.
Alexia Niedzielski est une des meilleures amies de la femme de Dimitri Rassam, et il n’était donc pas question de rater cette fête qui se déroulait dans un somptueux appartement donnant sur la place Vendôme.
Durant la soirée, Charlotte Casiraghi qui portait du noir pour affiner sa silhouette déjà fine, n’aurait cessé de se toucher délicatement le ventre.
Ce geste de protection si commun aux futures mamans n’a pas manqué d’alimenter une éventuelle grossesse qui ne semble cependant pas crédible. L’an dernier, elle était visée par des ragots similaires qui ne sont malheureusement pas confirmés.
Ces articles devraient vous intéresser :