Le torchon semblait brûler entre la princesse Caroline de Monaco et sa fille Charlotte Casiraghi, mais les dernières nouvelles montrent que les deux femmes ont réussi à mettre fin à leur conflit.
Les rapports entre Charlotte Casiraghi et sa belle-mère, Caroline de Monaco, ne serait pas au beau fixe. La surprenante raison est précisée.
Un média italien, « Diredonna », s’est intéressé à l’héritière monégasque non pour évoquer des tensions avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, mais pour alimenter des rapports très difficiles avec sa belle-mère, Carole Bouquet, supposée avoir pris ses distances.
La fille de Caroline de Monaco lui en voudrait.
« Carole Bouquet a été absorbée par le cinéma et la télévision ces derniers mois », indique la publication, rappelant que l’actrice émérite qui a tourné en ’En Thérapie’ où il est question des attentats pour Arte, a effectué ce mois de janvier son grand retour sur les plateaux pour les besoins de Grand Hotel.
Il s’agit d’une adaptation française d’une série espagnole dans laquelle elle donne la réplique à Alain-Fabien Delon. Elle serait diffusée sur TF1.
Carole Bouquet n’aurait pas beaucoup de temps à consacrer à sa famille, en particulier au petit Balthazar, le fils que Charlotte Casiraghi a eu de sa relation avec Dimitri Rassam. Il a célébré son premier anniversaire en novembre dernier.
« Bref, il n’y a pas de problème classique de belle-fille à belle-mère entre elle et Charlotte. En effet, la mondaine, très affectueuse, l’aimerait davantage dans sa vie et celle de son bout de chou », a glissé la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :