Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période difficile, secouée par une attaque inattendue de la part de son propre fils, Tom.
Discrète depuis plusieurs semaines, Charlotte Casiraghi s’est octroyée une petite sortie au théâtre avec son mari, Dimitri Rassam le 22 septembre. Une petite bosse semble avoir été décelée à moins que ce soit un effet d’optique.
L’héritière monégasque a en effet été repérée au théâtre Antoine à Paris avec son mari.
Ils ont eu l’occasion de mettre une claque à une rumeur faisait état d’une crise conjugale.
La photo de cette sortie a été diffusée sur Instagram sur un compte dédié à la famille princière de Monaco.
Une rondeurs, conséquence heureuse de sa seconde grossesse de sa relation avec Dimitri Rassam aurait été décelée.
Les amoureux ont assisté à la pièce "Par le bout du Nez", mettant en vedette François Berléand et Francois-Xavier Demaison, et écrite par Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière.
Dimitri Rassam a produit leur dernier film « Le Meilleur reste à venir" dont lequel Patrick Bruel tient la tête d’affiche.
Cette pièce raconte l’histoire d’un président qui est pris d’une absurde démangeaison nasale alors qu’il doit prononcer son discours d’investiture.
"Incapable de prendre la parole en public sans se ridiculiser, il est contraint de rencontrer un célèbre psychiatre (François Berléand). Malgré son rejet et sa méfiance pour tout ce qui touche à la psychanalyse, le tribun va devoir se confier".
Nous vous proposons de" rel="noopener noreferrer" target="_blank"> découvrir la photo...
Ces articles devraient vous intéresser :