
Juste avant son mariage avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second enfant, le producteur Dimitri Rassam a découvert qu’il n’était pas baptisé et a été « forcé » de remédier à cette situation.
Une fois que Charlotte Casiraghi aura mis le cap sur Paris, où elle compterait s’installer avec son fiancé, elle devrait garder un oeil sur sa petite soeur.
L’égérie de Montblanc est actuellement à Monaco, où elle a été repérée la semaine dernière entourée de ses proches à la sortie d’un restaurant de la principauté.
Et ce fut le cas non seulement de son fiancé et père de son second enfant, Dimitri Rassam, mais aussi de Beatrice Borromeo, l’épouse de Pierre Casiraghi.
Ce dernier était aussi de cette escapade familiale, une belle opportunité d’afficher son unité, alors qu’ils sont souvent séparés en raison de leurs emplois du temps incompatibles.
Et comme le précise le magazine « Vanity Fair », les choses pourraient changer à l’avenir, une fois que la fille ainée de Caroline de Monaco aura mis le cap sur Paris.
Charlotte Casiraghi devrait en effet être chargée de s’occuper de sa petite soeur, Alexandra de Hanovre, qui suivrait ses études dans la capitale.
« Alexandra considère sa sœur comme une guide », précise le média italien.
Elle comporterait sur son ainée pour l’introduire et la guider dans le monde feutré de la capitale française, comme elle l’avait fait l’an dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :