
Le prince Harry et Meghan Markle, malgré les apparences, ne seraient pas aussi unis. Un sujet sème la discorde. Un expert royal lève le voile.
L’amour est dans l’air pour les anciens candidats de la Star Academy ! Pierre Garnier et Héléna Bailly, les chouchous de la saison 2023, ont enfin laissé tomber les masques. Ils seraient bien en couple depuis plusieurs mois, rapporte le magazine Voici.
Après des mois de rumeurs et de démentis, le couple s’affiche désormais au grand jour, pour le plus grand bonheur de leurs fans.
Les deux tourtereaux ont été aperçus main dans la main dans les rues de Paris le 15 mars dernier, se rendant ensemble à une soirée sur une péniche.
L’événement, organisé pour célébrer la sortie du premier album d’Héléna, a été l’occasion pour le couple de s’afficher publiquement pour la première fois, rapporte le magazine Voici, qui leur consacre sa Une.
Arrivés en duo, ils ont fait sensation parmi les invités, dont faisaient partie leurs anciens camarades et professeurs de la Star Academy.
La soirée ne s’est pas arrêtée là pour nos deux amoureux. Après un détour par une boîte de nuit du 18e arrondissement, Pierre et Héléna ont regagné ensemble l’hôtel où ils séjournaient, ne laissant plus aucun doute sur la nature de leur relation.
Selon une source proche du couple, cette idylle ne date pas d’hier. "Tout l’entourage d’Héléna est au courant de leur histoire, aussi bien son frère Arnaud que sa belle-sœur Yahima", nous confie-t-on.
Il semblerait que leur histoire d’amour dure depuis plusieurs mois déjà, bien loin des "on est juste amis" qu’ils répétaient à qui voulait l’entendre.
Héléna, 23 ans, semble avoir trouvé en Pierre le "Gentil garçon" qu’elle cherchait. Leur complicité, évidente depuis leur rencontre sur les bancs de la Star Academy, s’est finalement transformée en une belle histoire d’amour.
Quelques semaines plus tôt, ils ont été repérés lors d’une escapade à Marrakech, et la jeune femme a d’ailleurs déploré la fuite des photos sur les réseaux sociaux.
Ces articles devraient vous intéresser :