Après des années de réflexion, Charlotte Gainsbourg a enfin pris la décision de concrétiser le souhait de son père, Serge Gainsbourg, en transformant sa maison parisienne en musée. L’ouverture est prévue pour le mois de septembre.
Trois semaines après la naissance du petit Balthazar , né de sa relation avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi a repris sa petite vie, à Monaco, où elle était entourée de son clan et notamment par sa belle-soeur, Beatrice Borromeo, l’épouse du Pierre Casiraghi
La jeune maman et sa petite famille ont en effet diné le 3 novembre dernier à l’Hotel de Paris in Monaco.
Son fiancé, le producteur Dimitri Rassam, était de cette sortie en famille.
La photo aurait été publiée par la version espagnole du magazine « Hola », avant d’être relayée sur Instagram, par un fan de la famille princière.
Par ailleurs, comme l’avait rapporté à la mi-octobre, le magazine « Hola », l’égérie de « Montblanc » et son fiancé devraient mettre le cap très b ientôt sur Barbizon en région parisienne.
En tant que producteur, le fils de Carole Bouquet devrait apprécier cet endroit fréquenté par les artistes, qui y viennent chercher « l’inspiration » dans la forêt de Fontainebleau toute proche.
La proximité de la forêt de Fontainebleau est « un cadre idéal pour sa passion du cheval ».
Ces articles devraient vous intéresser :