Charlotte Gainsbourg s’est dévoilée pour une shooting pour le magazine Elle, et son dos dénudé à susciter quelques réactions sur les réseaux sociaux.
D’après Public, Charlotte Casiraghi et son homme auraient fait le choix de vivre chacun de leur côté.
L’hebdomadaire revient longuement cette semaine sur le récent séjour du couple à Los Angeles avec leurs enfants.
Et de prétendre que les deux amoureux ont « fait le choix de vivre chacun de leur côté. Lui, à Los Angeles où il supervise le film d’animation Playmobil ».
« Elle, à Paris dans l’appartement cossu qu’elle vient de s’acheter à Saint-Germain-des-prés. Un mode de vie résolument moderne qui colle à merveille à ce couple épris de liberté », précise la publication.
Paradoxalement, « les 9000 kilomètres qui séparent ces deux villes n’ont fait que les rapprocher.
« En plus de se téléphoner chaque soir, ils se voient très régulièrement », glisse par ailleurs un proche.
Ce propos, le magazine Paris Match le tenait déjà à la mi-novembre.
Le producteur de 36 ans est en effet très pris, même s’il se fait un point d’honneur à passer du temps avec sa campagne depuis un an.
Dimitri Rassam, producteur de cinéma comme son illustre père, « le fantasque Jean-Pierre Rassam, un homme qui finançait Jean-Luc Godard et Robert Bresson, Dimitri supervise aux Etats-Unis « Playmobil », adapté des figurines en plastique si parfaitement coiffées », a rapporté dans un premier temps Paris Match.
Et de préciser que ce projet est bien plus ambitieux, peut-être plus que « Le petit prince » sorti il y a quelques années, et présenté à Cannes.
Si le fils de Carole Bouquet est actif à Los Angeles, il passe aussi du temps en France.
Dans l’hexagone, c’est le deuxième volet des aventures conjugales de Marina Foïs et Laurent Lafitte, « Papa ou maman » qui l’occupe, avant une adaptation de la BD « Iznogoud », « celui qui voulait devenir calife à la place du calife ».
Ces articles devraient vous intéresser :