Dimitri Rassam fait sensation sur les réseaux sociaux pour être apparu souriant en public lors de son apparition avec sa femme, Charlotte Casiraghi, au 76ème Festival de Cannes. Ce serait rare ! Les fans du couple glamour sont ravis.
Après ’Holà’, ’Vanity Fair’ alimente aussi la rumeur selon laquelle Charlotte Casiraghi aurait pris ses distances avec son fiancé, le producteur Dimitri Rassam.
La version italienne de ’Vanity Fair’ s’intéresse aussi à la vie sentimentale de l’héritière Grimaldi et fait cas de la rumeur selon laquelle une distance se serait installée avec son fiancé.
Pour autant, leur rupture n’a pas été alimenté e. Ils auraient passé les fêtes de fin d’année séparément.
La fille de Caroline, qui aurait mis le cap sur l’Italie pour soutenir Beatrice Borromeo dont le grand-père est décédé, aurait passé les fêtes de fin d’année à Barbizon, un village situé en région parisienne.
Des pressions avaient par ailleurs été alimentées par le magazine « Holà », mais celles-ci sont démenties par Dimitri Rassam intéressé comme le relaye le magazine italien.
En confidence avec le quotidien suisse ‘Le Matin’, le fils de Carole Bouquet a dissipé le doute , confirmant qu’entre sa belle-famille et lui, l’harmonie règne.
« Tout a toujours été magnifique et harmonieux. Il n’y a pas de problème », a indiqué celui que les rumeurs disaient envisager de se marier non pas cet été comme cela avait rapporté, mais au printemps, sur l’île de Pantelleria.
Ces articles devraient vous intéresser :