Engagée dans une relation amoureuse avec l’écrivain Nicolas Mathieu comme le rapportait le magazine Voici, Charlotte Casiraghi a dénoncé les atteintes à sa vie privée.
La raison pour laquelle Charlotte Casiraghi n’était pas du mariage de Christian de Hanovre, le beau-fils de la princesse Caroline de Monaco, a été précisée, par le dernier numéro « Point de Vue ».
L’hebdomadaire publie des photos et des informations exclusives de cet événement familial qui se déroulait au Pérou, et confirme l’absence de Charlotte Casiraghi, alors que ses deux frères, Andrea et Pierre, étaient présents.
Les femmes de ces derniers n’étaient pas présentes en raison de leur grossesse.
« leurs épouses respectives Tatiana, enceinte de son troisième enfant, et Béatrice ne sont pas du voyage », indique la publication, souvent très bien informée.
Et de rappeler ensuite que Charlotte Casiraghi n’était pas non plus de l’événement.
« Elle est en effet actuellement en pleine tournée promotionnelle de son livre « Archipel des passions » écrit avec le philosophe Robert Maggiori, précise « Point de Vue », qui n’évoque cependant pas son séjour à Zurs, une station de ski autrichienne où elle avait pris du bon temps non seulement avec son fiancé, mais aussi avec sa mère, Caroline de Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :