La fille de la princesse Caroline de Monaco ferait face à une crise avec Dimitri Rassam, le père de son second enfant. Son union se serait effondrée, et la distance est pointée du doigt comme la principale cause des dissensions.
Il y a quatre ans à peine, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célébraient un mariage somptueux, symbolisant l’amour et l’harmonie. Cependant, le conte de fées semble avoir pris fin, et les spéculations se transforment en certitudes, rapporte le magazine People, lequel après le magazine Voici, fait état d’une crise conjugale. Ils n’échangeraient plus que par SMS.
Selon des sources proches, citées par le média américain, la distance géographique aurait eu raison de leur histoire. La princesse aurait enlevé son alliance.
Une source présentée comme proche de la famille princière de Monaco a confié à People Magazine que l’héritière Grilmaldi préfère se poser à Monaco, où ses enfants fréquentent une école locale.
Cependant, les obligations professionnelles de Dimitri Rassam l’entraînent « vers Los Angeles, et Paris, ainsi que sur d’autres destinations lointaines ».
Cette distance aurait « contribué au naufrage de leur relation ». Charlotte Casiraghi se sentirait délaissée.
La pression des engagements professionnels aurait ainsi mis à mal le quotidien du couple.
« Une réalité difficile à surmonter pour les deux parties, entraînant ainsi la fin d’un mariage qui semblait autrefois indestructible », est-il rapporté.