Charlotte Casiraghi fait de nouveau parler d’elle. Après une rupture supposée avec son mari Dimitri Rassam en janvier dernier, la jeune femme a été aperçue en compagnie de l’écrivain Nicolas Mathieu à plusieurs reprises. Mais la page de son fils ne serait pas tournée. Elle s’affiche avec une bague qui pourrait être son alliance.
Si les photos publiées par le magazine Closer semblent confirmer une nouvelle idylle, un détail intrigue : Charlotte Casiraghi semble porter toujours son alliance.
De quoi alimenter les rumeurs et les questions. La fille de la princesse de Caroline de Monaco est-elle réellement divorcée de Dimitri Rassam ?
L’implosion de leur couple a été révélée en janvier dernier par le magazine Voici.
C’est Charlotte Casiraghi qui aurait mis fin à son mariage avec le producteur.
Le couple traversait une crise depuis un certain temps, en raison du manque de présence de Dimitri Rassam,très pris par son travail de producteur.
Malgré les difficultés, les deux époux auraient toujours réussi à se réconcilier jusqu’à une dispute fatale survenue peu de temps après les fêtes de Noël.
Depuis, Charlotte Casiraghi semble avoir retrouvé l’amour auprès de Nicolas Mathieu. Les deux ont été aperçus ensemble à Paris, notamment à la terrasse d’un café. Les photos sont à découvrir dans le dernier numéro de Closer.