Au détour d’un article sur l’héritière Grimaldi « icône de la mode » le magazine « Bunte » a été amené à évoquer ses nombreuses apparitions publiques, dont l’une en particulier qui remonte à l’an dernier à New York.
Ce jour là, elle assistait aux côtés d’Hugh Jackman à la présentation des produits « Montblanc » dont elle est l’égérie depuis trois ans.
Pour l’occasion, Charlotte Casiraghi, qui a mis au monde un petit Balthazar le 23 octobre dernier, portait une sublime robe mi-longue en mousseline délicate et aux manches transparentes signée de la styliste Giambattista Valli.
Son prix est de 3 510 euros. Et d’après le « Bunte », la nièce du prince Albert pourrait opter pour cette tenue ’ qui pourrait également passer pour une robe de mariée’.
Par ailleurs, le magazine people affirmait début novembre que ce mariage de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, qui serait prévu en Italie, aurait été organisé par les mamans des mariés, Carole Bouquet et Caroline de Monaco, lesquelles auraient même déjà réglé les détails de « cette union de rêve pour 2019 ».