La Fête Nationale de Monaco a été marquée par la présence radieuse de Charlotte Casiraghi, entourée de ses fils Balthazar et Raphaël. Cependant, l’absence de son mari, Dimitri Rassam, a été ressentie, celui-ci étant actuellement occupé à superviser le tournage du film "Le Comte de Monte-Cristo" à Malte.
Le 19 novembre 2023, la fille de la princesse Caroline de Monaco a illuminé les célébrations de la Fête Nationale de Monaco en rejoignant la famille princière. Aux côtés de ses frères, Andrea et Pierre Casiraghi, ainsi que de sa sœur la princesse Alexandra de Hanovre, l’égérie de Chanel a affiché un sourire éclatant. Malgré l’absence de son époux Dimitri Rassam, elle a trouvé du réconfort auprès de ses fils, Raphaël, Balthazar, et l’ensemble de son clan.
Dimitri Rassam, en pleine mission de supervision du tournage du film "Le Comte de Monte-Cristo" à Malte, comme il le confirmait sur sa page Instagram, n’a pas pu être présent aux côtés de sa chère et tendre.
Par ailleurs, comme le rapporte Vanity Fair, Charlotte Casiraghi s’est impliquée pleinement dans les festivités, que ce soit lors du Te Deum sous les voûtes de la cathédrale de Monaco, « lors de la prise d’Armes dans la cour d’honneur, ou depuis les fenêtres du palais princier pour saluer les Monégasques ».
">November 19, 2023