Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : rupture et nouvelle romance ? Des rumeurs de tromperie entourent le divorce du couple.
La scène andalouse était illuminée le 2 novembre dernier, alors que Charlotte Casiraghi, venait d’être couronnée "personnalité de l’année 2023" par Vanity Fair pour son engagement en faveur de la culture et de la philosophie. Et elle recevait le trophée à l’Alcazar royal de Séville. Et ce jour-là, elle n’a pu compter sur la présence de son mari, le producteur Dimitri Rassam, constamment en déplacement. Actuellement, il est à Malte pour son dernier projet.
Lorsque la fille de Caroline de Monaco a brillé à Séville , l’ombre de l’absence planait sur cette soirée de célébration. Son mari, le producteur Dimitri Rassam, actuellement en déplacement à Malte pour superviser le tournage de sa dernière production, "Le Comte de Monte-Cristo", n’était pas à ses côtés.
Une séparation temporaire imposée par les engagements professionnels incessants du producteur.
Le mari de Charlotte Casiraghi est actuellement sur le tournage la nouvelle adaptation de l’œuvre d’Alexandre Dumas qui réunit un casting de choix, avec Pierre Niney dans le rôle-titre d’Edmond Dantès, aux côtés d’Anaïs Demoustier et Laurent Lafitte.
Anamaria Vartolomei et Bastien Bouillon, récompensés aux César, ainsi que Patrick Mille, Vassili Schneider et Julien de Saint Jean, complètent l’affiche.
Le tournage se déroule à La Vallette, la pittoresque capitale de Malte, comme en témoigne la photo partagée par Dimitri Rassam sur sa page Instagram.
Source :
Ces articles devraient vous intéresser :