La veille de la fête Nationale monégasque, qui marquera les retrouvailles de la famille princière, Charlène de Monaco a eu l’opportunité de s’afficher avec sa belle-soeur, Caroline de Monaco. Et au milieu, le prince Albert. Pas de frictions à déplorer.
La veille des célébrations grandioses de la Fête Nationale monégasque, une scène magique a été immortalisée au Yacht Club de Monaco, mettant fin aux rumeurs de tensions entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Au centre de cette réconciliation, le Prince Albert, témoignant d’une harmonie retrouvée au sein de la famille princière.
Des frictions étaient alimentées au printemps dernier par le magazine Voici. L’hebdomadaire prétendait que les deux princesses ne pourraient apparaitre au même endroit au même moment.
Les festivités pré-Fête Nationale ont en tout cas culminé avec un feu d’artifice éblouissant le 18 novembre, suivi d’un somptueux dîner des Ambassadeurs au Yacht Club de Monaco.
Le Prince Albert II et la Princesse Charlène étaient entourés de la présence rassurante de Caroline de Monaco, mettant ainsi fin aux spéculations sur des désaccords familiaux.
Le 19 novembre marque la continuité des festivités, promettant des moments de joie et de célébration pour la famille princière monégasque. Les clichés de cette réunion chaleureuse ont été partagés sur un compte Instagram dédié à la famille royale monégasque, suscitant des réactions enthousiastes de la part des admirateurs.
L’apparition commune de Charlène et Caroline de Monaco a balayé d’un revers de main les rumeurs insistant sur des tensions et des rivalités. Un commentaire élogieux sur Instagram souligne l’élégance de la Princesse Charlène, renforçant ainsi l’image d’une réconciliation réussie : [« Comme la princesse Charlène est élégante ! C’est vraiment très bien. Félicitations ! »]
Source :