Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, les heureux parents du petit Balthazar, pourraient bien avoir un projet en tête pour leur fils. En effet, il pourrait qu’ils envisageraient un mariage avec un membre de la famille Francis Ford Coppola, à la...
Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam seraient finalement parvenus à consolider leur belle histoire après avoir frôlé la rupture. Gala les met à l’honneur dans sa dernière édition.
Il y a peu, le magazine Voici avait fait état de quelques frictions, en évoquant des regards gênants.
« Lorsque vous êtes dans la même pièce avec eux, les regards en disent long et c’est parfois extrêmement gênant », confiait source sui s’exprime sous couvert d’anonymat.
La fille de Caroline de Monaco aurait réalisé que son couple n’était pas aussi solide.
« Dans son entourage, tout le monde lui disait que son histoire d’amour allait trop vite », glissait la publication.
« Les fêtes de Noël, que le couple doit passer à Paris avec une dizaine d’invités, risquent fort d’être le théâtre de nouveaux déchirements », insistait la publication.
« Dimitri a toujours été quelqu’un d’introverti, souriant et extrêmement poli. Mais là, il est devenu irascible et ne semble plus pouvoir gérer la situation, la pression. Même Carole Bouquet, chez qui il passe énormément de temps, peine à le reconnaître », était-il indiqué dans les colonnes de ce magazine.
Cette mauvaise passe a été surmontée et le couple a affiché une belle unité à l’occasion de la fête nationale monégasque le 19 novembre dernier.
Leur fils Balthazar a été présenté pour la première fois .
Pour le magazine Gala, leur couple serait inscrit sur la vie.
« La véritable rencontre avec l’autre n’est pas forcément aussi simple. La rencontre est de plus en plus difficile, je parle de la véritable rencontre. Parce qu’elle implique de s’abandonner totalement à cet autre. On se jette dans un océan sans rivage », confiait Charlotte Casiraghi dans « Le Supplément sur Canal ».
Et pour Gala, avec Dimitri Rassam, « elle a appris « à s’abandonner totalement ». « Elle a trouvé son rivage ».
Ces articles devraient vous intéresser :