Des nuages sombres planent sur la vie de Charlotte Casiraghi, la nièce du Prince Albert II, suscitant des interrogations sur sa situation fiscale et conjugale, rapporte « Bild », qui s’appuie sur une révélation de Voici.
Après une dispute animée à Saint-Tropez, où Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam auraient apaisé les tensions à l’ile Pantelleria, là où Carole Bouquet passe une partie de son temps.
« Oggi » revient sur quelques frictions traversées par le couple ces dernières semaines.
Un épisode a été exhumé à Saint-Tropez.
Ce jour-là, l’héritière monégasque se serait disputée avec son homme dans un restaurant au bord de mer.
Elle était en détresse, et avait les mains sur la poitrine et le front. Son homme se serait levé brusquement, laissant la mère de son petit Balthazar en larmes.
Mais les tensions se seraient apaisées à Pantelleria, où la mère de Dimitri Rassam, l’actrice Carole Bouquet, possède un vignoble. « Bref, s’il y a crise, c’est une crise intermittente », tient à préciser le média italien.
En attendant, il semblerait que Charlotte Casiraghi ait accepté de prêter main forte à son oncle, le prince Albert II, en difficulté en raison de l’absence de son épouse Charlène, coincée en Afrique du Sud officiellement pour raison de santé.
Elle a annoncé son grand retour en principauté pour fin octobre.
Ces articles devraient vous intéresser :