
Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus sans leurs enfants, Archie et Lilibet, se tenant la main alors qu’ils profitaient d’une escapade de luxe sur une île exclusive prisée des milliardaires.
Après s’être éloignée de Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi est tombée dans les bras d’un réalisateur italien, Lamberto Sanfelice, rappelle le magazine « Paris Match ».
De la séparation entre l’humoriste et de la fille de Caroline de Monaco, il en est question dans les colonnes de Paris Match qui explique que leurs emplois du temps surchargés sont à l’origine de l’implosion de leur couple après quatre ans de vie commune.
Le fait que Gad Elmaleh « exporte sa carrière en Amérique », aurait d’une certaine manière précipité cette séparation.
« Leurs sourires complices s’affichaient sous les flashs des photographes au moins jusqu’à la fin du mois d’août. Mais septembre a tout refroidi », poursuit la publication, qui nous apprend que si le palais princier de Monaco n’a pas commenté cette rupture c’est pour la simple et bonne raison que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi n’étaient pas mariés.
Depuis cette rupture tant commentée, l’égérie de Gucci semble métamorphosée et se permet même de se livrer davantage, une manière d’afficher son indépendance.
« Je pense que la clé d’un rapport amoureux durable, c’est quand les deux ont la passion ensemble du vrai […], déclare-t-elle notamment dans « Philosophie Magazine ». Les moments de passion auxquels on se laisse aller peuvent être très destructeurs ».
La nièce du prince Albert est donc loin d’être abattue. Aussi, on la découvre dans les colonnes du « Madame Figaro », « sexy et drôle, entourée de ses amies d’enfance, Cécile Winckler, Mona Walravens et Juliette Dol ».
« Charlotte qui mange des huîtres, Charlotte en perruque blonde, Charlotte en soubrette, Charlotte à la fête foraine… Charlotte s’amuse et veut le faire savoir », est-il rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :