L’héritière monégasque et le producteur de cinéma se seraient éloignés en raison de leurs carrières respectives qui les accaparaient de plus en plus.
Mariés depuis quatre ans et parents d’un petit garçon, Balthazar, le couple semblait pourtant vivre une idylle parfaite.
« Dimitri, qui est devenu l’un des plus grands producteurs français, passe son temps à travailler. Ils n’avaient pas de vie de famille, c’était lourd pour elle », a rapporté le média italien Delei, qui se base sans doute sur une révélation de Paris Match et Voici.
L’absence de Dimitri Rassam aurait donc pesé lourdement sur la relation, conduisant à une séparation « silencieuse » amorcée en octobre dernier.
Les rumeurs d’une liaison entre Charlotte Casiraghi et l’écrivain Nicolas Mathieu, apparues après la séparation, se seraient donc produites après la rupture avec Dimitri Rassam. Cette affirmation met une claque à une rumeur relative à une escapade extra-conjugale de la fille de Caroline de Monaco.
Libre, Charlotte Casiraghi pourrait donc officialiser sa nouvelle relation avec Nicolas Mathieu dans les semaines à venir.