
Audrey Fleurot, qui crève l’écran dans plusieurs séries et téléfilms à succès, risque de ne plus pouvoir jouer, rapporte France Dimanche, qui croit savoir qu’elle devient aveugle.
Raphaël Elmaleh, passionné de Formule 1, a accompagné sa mère Charlotte Casiraghi lors du week-end du Grand Prix de Monaco. Mais la journée du 29 mai 2024 prend une tournure inattendue alors que la famille célèbre la victoire historique du Monégasque Charles Leclerc, 26 ans, qui remporte pour la première fois le Grand Prix.
Comme le rapporte la version allemande de Gala, en plein milieu des festivités, lors de la cérémonie de remise des prix, l’émotion est palpable chez les membres de la famille royale.
Prince Albert était tellement submergé de joie qu’il saisit un magnum de champagne pour arroser tout le monde, y compris Raphaël Elmaleh, pris aussi dans le feu de l’action.
Andrea Casiraghi, le frère ainé de Charlotte, était aussi euphorique. Et il a même oublié la présence de son neveu, se trouvant à ses côtés.
Et le fils que l’héritière monégasque a eu de sa relation avec Gad Elmaleh est malencontreusement touché par une éclaboussure. Raphaël est aussi déchainé.
Le média allemand évoque une gifle.
Ces articles devraient vous intéresser :