Dans un numéro à venir de "Complément d’enquête" sur France 2, Tristan Waleckx prévoit de se plonger dans la vie médiatique de Cyril Hanouna. Cette annonce pourrait susciter l’attention, car le trublion de C8 est également animateur, mais pas n’importe lequel. Il est le rival notoire de Yann Barthès, le présentateur de "Quotidien".
Alors que la rivalité entre les deux animateurs est de notoriété publique, Yann Barthès a reçu ce soir Tristan Waleckx sur son propre plateau, déclenchant ainsi des spéculations sur la manière dont il allait réagir à l’idée que son ennemi juré soit l’objet d’une enquête approfondie.
Dans une autre prise de parole, Tristan Waleckx a expliqué que l’émission sur Cyril Hanouna était bien avancée et qu’elle serait diffusée avant la fin de l’année. Il a également clarifié que l’approche de l’émission serait équilibrée, explorant à la fois les aspects médiatiques, économiques et politiques du parcours de Cyril Hanouna, tout en examinant également les conflits qu’il a pu rencontrer tout au long de sa carrière.
« Il est bien avancé et en cours de fabrication mais nous n’avons pas de date de diffusion. Ce sera avant la fin de l’année, c’est sûr. Notre journaliste, Virginie Vilar, travaille sereinement sur le sujet », a-t-il indiqué.
« Nous avons appliqué à Cyril Hanouna ce que nous appliquons à toutes les personnes dont nous faisons le portrait. Nous ne cherchons pas que les dossiers compromettants. Nous racontons la saga, un parcours extraordinaire d’un point de vue médiatique, économique et politique. Mais aussi celui de quelqu’un qui s’est fait quelques ennemis durant sa carrière. Nous revenons sur ces deux facettes. ».