Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, membre de la famille royale monégasque, a fait une apparition remarquée Met Gala à New York. L’ambassadrice de Chanel, portait une magnifique robe en dentelle noire et arborait un...
Après avoir frôlé le divorce comme le prétendait le magazine Voici, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont affiché une très belle unité au Bal de la Rose. Et le comportement du producteur aurait surpris.
Il y a deux ans, un divorce aurait été frôlé, assurait le magazine people, d’affirmer que c’est la princesse Caroline de Monaco qui aurait calmé les ardeurs de sa fille ainée.
Elle aurait posé son veto. « Charlotte est sonnée, elle a beau se sentir rebelle, elle a un besoin viscéral d’avoir l’assentiment de sa mère. Et surtout, elle pensait que ça se passerait comme avec Gad Elmaleh, le père de son fils Raphaël, 7 ans, dont elle s’était séparée sans que cela fasse des vagues », rapportait le magazine.
« Caroline refuse d’en parler, elle veut que tout le monde se réunisse pour Noël comme si tout aller bien et surtout pour qu’ils parviennent à convaincre Charlotte de Laisser tomber ».
Et depuis, tout va pour le mieux et les deux amoureux, parents du petit Balthazar, ont même célébré leur troisième anniversaire de mariage il y a quelques semaines.
Et ce 8 juillet, l’égérie de Chanel et l’homme de sa vie, ont fait une apparition remarquée au Bal la Rose, un événement caritatif co-organisé par la princesse Caroline de Monaco.
Et ce soir-là, le fils de Carole Bouquet n’a pas cessé de sourire, ce qui serait assez rare, est-il souligné sur les réseaux sociaux.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="14" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :