Charlotte Casiraghi s’est livrée à Monaco Tribune sur l’importance de la Semaine PhiloMonaco et son rôle dans la promotion de la réflexion philosophique. Un autre sujet de discussion avec Nicolas Mathieu, l’écrivain qui partagerait sa vie ?
Tout comme Charlotte Casiraghi est allergique aux réseaux sociaux, pour éviter de balancer sur sa vie privée, c’est aussi le cas de Kate Winslet. Elles partagent la même pudeur. Une crainte de troubles alimentaires est même évoquée. L’actrice osacrisée précise sa pensée.
« Ma pudeur vient sûrement en partie de là », confiait la fille de la princesse Caroline de Monaco lors d’un entretien accordé à Vanity Fair.
« Je pense surtout que ne pas tout révéler de soi continue une forme de savoir-vivre. On vit aujourd’hui dans un société de l’obscénité, de la mise en scène de soi, mais on ne peut pas être dans la transparence absolue en permanence ».
Vanity Fair expliquait la femme de Dimitri Rassam, qui serait enceinte de son troisième enfant, ne serait pas le genre à multiplier les selfies.
« elle peut en revanche accepter de jouer les égéries ».
Kate Winslet explique de son côté que « [Les réseaux sociaux] ont un énorme impact sur l’estime de soi des jeunes femmes, parce que tout ce qu’elles font, c’est se présenter de façon à se faire aimer par les gens. Et qu’est ce qui vient avec ça ? Les troubles alimentaires », confiait-elle lors d’un entretien accordé à The Sunday Times. Pour éviter cette souffrance à ses trois enfants a pris une décision radicale. Elle leur a interdit d’utiliser les
médias sociaux.
Charlotte Casiraghi aurait souffert de troubles alimentaires, laissait entendre Stéphane Bern. Il évoquait la maladie des princesses.
Ces articles devraient vous intéresser :