C’est la réjouissante annonce du magazine Ici Paris qui affiche l’héritière monégasque et son homme en sa Une.
L’époux de la fille de Caroline de Monaco n’a pas pu résister à l’envie d’annoncer la nouvelle.
Mais il ne s’agit pas d’agrandir leur petite famille, comme le laisse entendre le magazine people.
Le compte Instagram de Dimitri Rassam, le producteur de 42 ans et époux de la princesse Charlotte Casiraghi, a été le théâtre d’une annonce des plus réjouissantes. Avec une joie palpable, Dimitri partage le bonheur qui s’apprête à envahir leur vie : "Je suis fier, heureux et ému ».
L’annonce a été faite depuis Malte, l’archipel méditerranéen.
Il s’agit simplement de la fin de tournage "Comte de Monte-Cristo" dont la sortie est programmée pour 2024.
Les amis proches, dont l’acteur Pierre Niney, ont été témoins de l’enthousiasme débordant de Dimitri. Cette nouvelle étape renforce l’équilibre déjà solide que le producteur a trouvé aux côtés de Charlotte, qu’il a épousée à Monaco en 2019, précise la publication.
Dans une interview précédente sur le plateau de "Quelle époque !", sur France 2, Dimitri Rassam se livrait avec émotion.
« Je suis très fier de mon épouse. Ce n’est pas une histoire banale, donc je comprends que ça intéresse. Charlotte me soutient, et elle est très importante. J’ai beaucoup de chance d’avoir une épouse merveilleuse et des enfants tout aussi merveilleux », disait-il.
Le couple fait preuve d’une force et d’une solidarité à toute épreuve, particulièrement face aux défis de la vie de producteur de Dimitri, souvent éloigné pendant de longues périodes en raison de ses projets cinématographiques. Cette année, il a été impliqué dans trois films à grand spectacle, dont les deux volets de la saga "Les Trois Mousquetaires" et la nouvelle adaptation du "Comte de Monte-Cristo" prévue pour 2024.
Les coulisses de ces projets colossaux révèlent un professionnel aguerri, jonglant avec un budget de 43 millions d’euros pour le "Comte de Monte-Cristo". Dimitri Rassam, producteur de choc, réussit à concilier la passion du cinéma avec les responsabilités familiales, rappelle l’hebdomadaire.
Sur la conclusion de ce projet ambitieux, le mari de Charlotte Casiraghi exprime sa gratitude envers son équipe : « J’ai bouclé ce tournage extraordinaire. C’est enfin dans la boîte ! Un immense merci à toute notre équipe qui a fait de ces soixante-dix-sept jours de tournage non seulement un bonheur pour le producteur que je suis, mais surtout nous a permis de réaliser chaque jour des images au-delà de ce que nous pouvions fantasmer. Tellement hâte de partager le film ! », dit-il.