Johnny Depp, enfin sur la voie de la guérison, reprend sa tournée avec les Hollywood Vampires, et Vanessa Paradis, et leurs enfants soulagés ?
Entre Charlotte Casiraghi et son homme, Dimitri Rassam, tout va pour le mieux. Et l’égérie de Gucci a même passé du bon temps chez sa belle-mère, Carole Bouquet.
Cette semaine, le magazine Voici s’intéresse à la vie privée de la fille de Caroline de Monaco, embarquée depuis octobre dernier dans une relation amoureuse avec le producteur Dimitri Rassam.
Leur idylle a d’ailleurs été révélée par Voici.
Et près de 10 mois après l’amorce de leur idylle, tout irait pour le mieux. A en croire le magazine people, l’héritière des Grimaldi et son fils Raphaël, fruit de sa relation avec Gad Elmaleh, a séjourné pour la première fois chez Carole Bouquet, la mère de son amoureux.
Voici en profite pour dévoiler quelques photos…
Le 23 juin, le fils de Carole Bouquet, on le rappelle, était de son côté aux premières loges du jumping de Monte-Carlo, occasion d’officialiser sa relation avec celle qui est supposée partager sa vie depuis octobre dernier.
« l’air de rien, il s’agit d’une officialisation », souligne le magazine Voici, qui explique que l’égérie de Gucci a voulu « signifier à sa maman que c’est du sérieux ».
« Car pour l’héritière, pas question d’imposer un homme qui ne plairait pas à cent pour cent aux Grimaldi. Elle a besoin de l’assentiment de ses proches, ça la rassure, mais s’elle était certaine que Dimitri allait leur plaire », insiste la publication qui dévoile de superbes photos dans les pages de son dernier numéro.
Car au delà de « son charisme naturel », il est le fils « de Carole Bouquet que Caroline de Monaco connait depuis de très nombreuses années », poursuit Voici, le premier à avoir fait état de cette idylle.
Le producteur de 35 ans a aussi réussi à conquérir », Raphaël, le fils que Charlotte a eu de sa relation avec Gad Elmaleh ».
Ces articles devraient vous intéresser :