Si Charlotte Gainsbourg traverse une sale période suite à la mort de sa mère, Jane Birkin, décédée à l’âge de 76 ans, ce fut aussi le cas de Yvan Attal qui pleurait tous les jours.
Charlotte Gainsbourg a donné des nouvelles fraiches de son illustre mère, Jane Birkin, qui a été victime il y a quelques jours d’un AVC. Une lettre a été lue dans le cadre du festival du Deauville, où elle officie en qualité de présidente du jury.
« J’ai un message de ma mère. Je l’ai eue tout à l’heure et je sais que les gens s’inquiètent pour elle. Elle va bien », a fait savoir l’actrice qui a été elle-même victime d’un arrêt cardiaque il y a quelques années. Elle est donc consciente de ce que traverse en ce moment son illustre mère.
Les confidences de la compagne d’Yvan Attal ont été reprises par Gala.
« Je lui ai demandé si elle voulait que je dise un truc. Elle m’a dit que tout va bien et que le CHU de Nantes est extra », a fait savoir Charlotte Gainsbourg, qui a fait parler d’elle cet été pour avoir acquis une sublime résidence dans la commune Les Baux-de-Provence dans le sud de la France.
Elle l’aurait acquise avec son compagnon pour la bagatelle de 7 millions d’euros.
L’actrice ne s’est pas exprimée à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :