Si Gabriel Attal est proche d’Olivier Véran, avec lequel il a pris du bon temps en vacances en Corse, comme l’a révélé Voici, le ministre de l’Éducation Nationale le serait aussi avec Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République.
Après la perte de sa mère, Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg a cherché du réconfort et de la quiétude. C’est au Château La Coste, un lieu exceptionnel situé près d’Aix-en-Provence au cœur de la Provence, que l’actrice et son compagnon Yvan Attal semblent avoir trouvé refuge.
Une destination qui offre une multitude d’expériences à vivre et qui incarne authenticité, hospitalité et liberté.
Le Château La Coste « propose une variété d’activités pour une journée en famille, entre amis, ainsi que la possibilité » d’organiser des événements privés ou en groupes, selon un média spécialisé.
Au cœur de ce domaine se trouvent un centre d’Art et d’Architecture ainsi qu’un domaine viticole, offrant un éventail de découvertes.
Charlotte Gainsbourg a récemment partagé une création artistique dans ce cadre. Une sculpture de l’artiste Prune Nourry attire l’attention des visiteurs. L’œuvre, située près d’Aix-en-Provence, représente une imposante silhouette de femme enceinte qui s’intègre harmonieusement avec la nature environnante, offrant aux visiteurs un nouvel espace d’exploration et de contemplation.
Une photo est dévoilée sur sa page Instagram par l’actrice.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal seraient par ailleurs propriétaires d’une villa aux Baux-de-Provence, révélait le magazine Closer.
Ces articles devraient vous intéresser :