Vanessa Paradis serait préoccupée par l’exposition médiatique de sa fille Lily-Rose, qui multiplie les apparitions publiques aux côtés de sa compagne, la rappeuse 070shake.
Yvan Attal s’est retrouvé dans une situation gênante lors de son apparition dans l’émission Télématin sur France 2 le 5 octobre. Il a été poussé par sa fille Alice à partager une anecdote amusante mais quelque peu inappropriée concernant son comportement passé avec sa femme Charlotte Gainsbourg lors de leurs visites au musée.
Lors de l’interview, sa fille a posé une question intrigante via une vidéo : "Qu’est-ce que tu as fait une ou deux fois en public qui fait beaucoup rire la famille mais qui pourrait choquer d’autres ? Un indice : quand vous étiez plus jeunes, toi et maman tu l’as fait dans un musée ». L’acteur-réalisateur n’a pas pu se défiler, et face à Thomas Sotto, il a lâché le morceau.
Visiblement mal à l’aise, il a en effet finalement accepté de partager cette histoire qui avait fait rire sa famille. Il a expliqué : "J’aimais bien faire une chose absurde, pourtant je suis pas du tout du tout… (…) J’allais au musée de temps en temps avec Charlotte et pour déconner, devant une œuvre, j’ouvrais ma braguette et je sortais mon truc. Et je regardais les gens qui tombaient dessus, et qui tout d’un coup étaient bien plus attirés par mon machin que par l’œuvre d’art devant moi." Celui qui envisagerait de se marier avec sa compagne de longue date a précisé que cette attitude remontait à "bien longtemps" et n’était plus d’actualité.
Thomas Sotto et Marie Portolano, les animateurs de l’émission, ont été pris de court par cette révélation. "Je pensais pas que c’était ça", a reconnu la séduisante animatrice. "C’est bien, vous êtes franc, spontané, on sait qu’il faut pas aller au musée avec vous", a conclu le présentateur en riant.
Nous vous proposons de découvrirhttps://twitter.com/telematin/status/1709835311851958282" rel="noopener" target="_blank"> son intervention :
Ces articles devraient vous intéresser :