
Yvan Attal s’est livré à des confidences étonnantes ce lundi 11 septembre lors d’une interview sur RTL. Il a révélé avoir eu une expérience étonnante liée à la surveillance de la messagerie du téléphone portable de sa compagne, Charlotte Gainsbourg.
Charlotte Gainsbourg, tout comme Jean-Paul Belmondo ont été pris à partie, une attaque gratuite, qui risque de les froisser. Fort heureusement, ils ont défendus.
Il est reproché à la compagne d’Yvan Attal et l’acteur émérite leur "manque d’engagement" dans France Dimanche, où un message à chaque est repris.
"Les conseillers ne sont pas les payeurs", titre le magazine.
"Au mieux de nous demander de faire des dons, les stars pourraient mettre la main à la poche, et s’ils l’explorent suffisamment, peut-être qu’ils trouveraient de quoi aider les associations et les hôpitaux. Voyons si au mois de juillet, tous ces gens-là ne passe des vacances de luxe"", a chargé un lecteur auquel l’hebdomadaire n’a pas manqué de répondre.
"Détrompez-vous, de nombreuses stars aujourd’hui n’hésitent pas à donner", est-il rappelé. Des célébrités "ont offert des objets personnels pour une loterie solidaire. Parmi elles, Charlotte Gainsbourg, Marion Cotillard, Jean-Paul Belmondo, Zinédine Zidane, et Jean-Jacques Goldman.
Charlotte Gainsbourg dont le couple est supposé fragilisé suite à son départ de New York n’a pas pris la peine de commenter cette critique qui pourrait la froisser.
Ces articles devraient vous intéresser :