Après une période difficile, marquée par sa séparation avec Paul Belmondo après une trentaine d’années de vie commune, la cheffe d’origine italienne semble se recentrer sur sa famille pour trouver du réconfort.
Le mariage de Luana et Paul Belmondo a longtemps été considéré comme l’un des couples les plus stables du milieu médiatique français. Cependant, les difficultés rencontrées au fil des années ont fini par avoir raison de leur relation.
Malgré plusieurs tentatives pour surmonter leurs problèmes, ils ont pris la décision de se séparer au début de l’année. Ils mettent ainsi fin à plus de trois décennies de vie commune. Depuis, chacun poursuit son chemin de manière indépendante.
Pour Luana, le soutien de ses trois fils reste essentiel. Très proche de sa famille, elle n’hésite pas à partager régulièrement des moments de bonheur avec eux sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a célébré l’anniversaire de son fils cadet, Giacomo, le 7 octobre, et se retrouve aussi fréquemment dans le restaurant de son aîné, Alessandro, qui partage sa passion pour la cuisine.
Ce dimanche 20 octobre, c’est avec Alessandro et Vahé qu’elle a passé du temps, mettant en lumière son rôle de grand-mère dévouée. Le petit garçon de deux ans, fruit de l’union d’Alessandro avec Méliné Ristiguian, fait fondre le cœur de Luana, qui profite de chaque occasion pour être à ses côtés.
Paul Belmondo serait de son côté engagée dans une relation avec Sandrine, qui travaillerait dans le milieu du cinéma.
Leur escapade dans les rues de Paris était immortalisée dans les rues de Paris.