Même si Gad Elmaleh est séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, il pourrait l’inviter avec son mari, Dimitri Rassam, à Paris pour un spectacle qui le rend très fier.
Il s’agit de la comédie musicale « B ernadette de Lourdes », un spectacle qui s’apprête à faire sensation dans la capitale dès septembre 2023.
Gad Elmaleh, enthousiaste, a partagé cette annonce sur sa story Instagram. Après avoir remporté un succès retentissant à Lourdes, la comédie musicale prendra ses quartiers au Dôme de Paris à la fin du mois de septembre pour cinq représentations exceptionnelles, avant de partir en tournée à travers toute la France. La billetterie ouvrira ses portes dès le jeudi 15 décembre. Gad Elmaleh pourrait s’octroyer une soirée familiale avec peut-être son son second fils, et la mère de celui-ci, Charlotte Casiraghi. Dimitri Rassam, le mari de l’héritière monégasque, pourrait sans doute apprécier ce spectacle.
En tout cas « Bernadette de Lourdes », co-produit par le roi du stand-up, a déjà conquis plus de 150 000 spectateurs depuis sa création en 2019.
Le spectacle musical se prépare à entamer une grande tournée à travers le pays l’année prochaine. Les premières notes résonneront au Dôme de Paris du 21 au 24 septembre prochain. L’œuvre en costumes sera interprétée par une troupe d’une vingtaine de comédiens-chanteurs évoluant dans des décors grandioses. Elle retrace le parcours de Bernadette Soubirous, cette jeune fille dont la vie a été bouleversée en 1858 par des apparitions mariales dans la grotte de Massabielle à Lourdes. C’est Eyma, 17 ans, révélée en 2015 dans The Voice Kids, qui endosse ce rôle.