
À l’occasion de son 43e anniversaire, ce 9 janvier 2025, Kate Middleton a eu droit à un touchant message de son époux, le prince William.
Un an après la disparition de Jane Birkin, sa fille Charlotte Gainsbourg a tenu à lui rendre hommage. Le 14 décembre, jour de l’anniversaire de l’icône britannique, la chanteuse a partagé sur Instagram une photo en noir et blanc de sa mère, un portrait marquée de douceur et de mélancolie.
Ce geste simple mais chargé d’émotion témoigne de l’amour inconditionnel que Charlotte Gainsbourg porte à sa mère. Malgré le temps qui passe, la douleur de la perte reste vive.
Jane Birkin s’est éteinte en juillet 2023 des suites d’un AVC. Elle serait tombée de son fauteuil, peu de temps que son aide-soignante ait quitté la chambre.
Peu de temps avant, elle aurait toujours eu soif de scène et avait même envisagé de reprendre ses tournées.
Rapidement après la découverte du corps de Jane Birkin, ses filles se rendent sur place, comme l’avait rapporté Paris Match.
Après une cérémonie en l’église Saint-Roch, à Paris, Jane Birkin a été incinérée au crématorium du Père Lachaise dans l’intimité.
Ces articles devraient vous intéresser :