Laurent Ruquier a rendu hommage Didier Roustan décédé le 11 septembre dernier à l’âge de 66 ans des suites d’un cancer.
François Hollande s’est livré à une rare confidence sur sa vie privée, samedi 16 novembre, lors de son passage dans Quelle époque !, l’émission de Léa Salamé sur France 2.
Au détour d’une discussion, l’ancien président de la République a évoqué son épouse, Julie Gayet, rendant hommage à son engagement dans le milieu du cinéma et à ses projets actuels.
Une intervention qui n’a pas manqué de marquer les spectateurs.
C’est dans le cadre du “Photocall”, une rubrique de l’émission, que François Hollande a été invité à commenter une photo de Julie Gayet. “C’est ma femme”, a-t-il commencé sobrement, avant de saluer son travail artistique.
L’ancien chef de l’État s’est montré particulièrement admiratif du film Olympe, une femme dans la Révolution, co-réalisé par Julie Gayet et Mathieu Busson.
Dans ce drame historique, prévu pour 2025 sur France 2, Julie Gayet incarne Olympe de Gouges, figure de la Révolution française et défenseuse des droits des femmes. “Je trouve que ce qu’elle fait pour le cinéma, pour Olympe de Gouges, puisqu’en ce moment elle circule dans le pays pour défendre le film, est une belle cause”, a-t-il souligné.
">November 17, 2024La leçon qu’on peut tirer de l’élection de Trump, ce n’est pas d’être plus radical, mais d’être mieux préparé, de pouvoir s’adresser à tous les citoyens sans en exclure, de leur donner une direction #QuelleEpoque
— François Hollande (@fhollande) https://twitter.com/fhollande/status/1858124858716037227
Ces articles devraient vous intéresser :